
Organisation : Agence INITIALES - Siret : 829 319 011 00039
Création graphique : MlleOlivia.fr

Organisation : Agence INITIALES - Siret : 829 319 011 00039
Création graphique : MlleOlivia.fr

Organisation : Agence INITIALES - Siret : 829 319 011 00039
Création graphique : MlleOlivia.fr
Du 03 au 06 Septembre 2020 - TOURS - Parc des Expositions
Jeu concours

Remplissez le formulaire ci-dessous et tentez de gagner son sac sashiko hitomezashi Lucy offert par BebeBold !
*Le gagnant pourra retirer son lot sur place au Salon Tendances Créatives de Tours (19<22 mars) Fin du concours dimanche 1er Mars 2020 à 00h00
Créé par Jane MacDonald il y a plus de dix ans en Australie, BeBeBold est une entreprise familiale de textiles Japonais très prisée des amateurs de Patchwork grâce à la création de projets créatifs uniques.
BeBeBold propose une sélection de tissus Japonais de première qualité dont la plus large gamme de tissus pré-imprimés pour Sashiko sur le marché, mais également les fils pour la broderie sashiko et kogin, les aiguilles Tulip de qualité exceptionnelle ainsi que les accessoires Inazuma pour la confection de sacs.
BeBeBold c’est aussi des stages de broderie Sashiko et Kogin, des voyages organisés au Japon et des croisières thématiques sur les textiles Japonais.
Retrouvez BebeBold au salon ou sur : https://www.bebebold.com/ et sur ses réseaux :