• bagdes
  • main créative
  • déco boite
  • lampes
  • boutons
  • rubans
  • pinceaux
  • feutrine
  • fleur
  • tasses
  • tissus
  • main créative

Salon des Loisirs Créatifs et déco maison

Forum



Exposants 2007
rédigé par Tendances, le 02/10/2007 à 00:00
Bonjour à toutes, la liste des exposants participants à cette 9ème Edition sera en ligne dès le mercredi 3 octobre. Vous y découvrirez toutes les nouveautés 2007 !

exposants salon Toulouse
rédigé par momo, le 07/10/2007 à 17:04
Nous sommes le 7 octobre et toujours pas la liste des exposants. Quand sera-t-elle en ligne ? Merci

carte en 3D
rédigé par lili31, le 16/10/2007 à 16:38
bonjour à toutes et tous, je suis allée au salon des tendances cette année et j'y ai découvert un monsieur réalisant des cartes papiers en pliage 3D selon une technique bien particulière. Il avait de très belles cartes de noël et de la tour Eiffel. Je recherche desespérement le nom de cette technique ou de cet exposant. merci à ceux qui pourront me renseigner.

scrap
rédigé par SYLVIE, le 19/10/2007 à 09:18
j'ai visité le salon le jeudi en fin d'après midi, 200 km me sépare du salon et je n'ai pas pu apprécié pleinement les animations. SCRAPCINEMA, a un kit de Noel démontré au salon : marque place, menu ... Cindy l'animatrice (adorable) m'a vendu les fournitures mais je n'ai pas pu faire le stage de montage. Ce n'est pas compliqué, j'ai bien regardé, Cindy m'avais assurée que sur le site je pouvais voir le travail fini, elle m'a donné une carte de visite avec numéro de téléphone pour les stages futurs mais personne ne répond et le site n'existe pas encore !!! Est ce que l'une d'entre vous aurait l'amabilité de m'aider, une photo du travail fini ou quelques notes seraient la bienvenue . UN GRAND MERCI à vous.

embossage
rédigé par ninette, le 12/05/2008 à 13:01
j'ai acheté sur le salon 2007 un pot de crème blanche qui devait donner l'effet d'endossage des serviettes en papier collées préalablement au vernis colle. j'aimerais retrouver le nom du stand car je n'arrive pas au résultat souhaité et je souhaiterais les contacter pour qu'on me réexplique la méthode. merci de votre aide ce produit était vendu avec un produit à craqueler si on le souhaitait

Salon 2008
rédigé par Valérie, le 09/09/2008 à 15:16
Bonjour, ce serait bien de communiquer rapidement sur le salon 2008 de toulouse. Exposants, thèmes... Merci

Nouveau message
Votre pseudo
Votre email
Le sujet
Votre message
Tendances Créatives, Salon des Loisirs Créatifs